Connexion Cotisation Membre 2024 par CB Nous contacter

30/03/2024 AG

L'assemblée générale ordinaire de notre syndicat, le SNSP,

date: samedi 30 mars
horaire: 10h30
lieu: 13 rue Verniquet 75017 PARIS, siège social de notre association.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons :

Physiquement (confirmer votre présence à “bureau@syndicatshiatsu.com” ). Buffet prévu à l'issue de l'AG.

En visio-conférence (toutes celles et ceux à jour de leur cotisation, toujours à 60€, avant le vendredi 29 mars 2024 inclus, recevront un courriel de connexion à la visioconférence à partir 10h15.

C'est une excellente occasion de se revoir pour les anciens, de connaître les membres rentrants, de partager vos idées, vos suggestions aux membres de notre communauté autour du Shiatsu et du Do In, et bien sûr de connaître les les animations et enjeux pour cette année 2024.

En tant que praticien-ne indépendant-e, cette notion de groupe est très importante, surtout en ce moment, car elle permet de garder des liens d'informations, de partages, d'aides et d'animations.

Ce sont les rôles de notre syndicat : créer une synergie entre nos membres et une assurance de soutien des membres qui en ont besoin.

Plus nous serons nombreux au syndicat, plus l'inertie sera forte et puissante. Notre métier est fragilisé. Près de 80% des mutuelles souhaitent un numéro adéli* pour la prise en charge de nos séances. Ce pourcentage augmente chaque année depuis 3 ans. C'est pour ça qu'il faut s'unir pour être plus et faire entendre notre voix. Alors rejoignez notre association, et assister à notre AG.

Voici quelques procédures possibles pour fluidifier nos échanges :

Enregistrer dans votre boite aux lettres les adresses au niveau de vos contacts “bureau@syndicatshiatsu.com” et Com SNSP : " larvor.christophe@orange.fr " afin de recevoir les informations de notre Resp. Com., Christophe ;

Sur le site “https://www.syndicatshiatsu.fr/” vous trouverez l'essentiel de nos communications ;

Le mot de passe pour l'accès à l'espace membre du site a du vous être transmis par le webmaster ;

L'espace adhérent vous permet de mettre à jour vos informations publiées sur le site du SNSP dans le répertoire.

En ce qui concerne l'adhésion, ou le renouvellement d'adhésion, vous avez la possibilité de :

Vous connecter directement par le site.

Nous faire parvenir directement votre règlement par le biais d'un chèque à l'ordre du SNSP à:
l'adresse de notre Trésorier "Thierry TRICAUD 1 bis avenue Lefèvre, 94340 Joinville le Pont".

Normalement, vous avez dû recevoir la convocation et le formulaire pour donner "Pouvoir à...". Envoyer-le nous par courriel ou à l'adresse de notre Trésorier. Pour vous faciliter cette démarche, vous trouverez le document “Pouvoir” en pièce jointe. Vous n'avez qu'à le remplir et à nous l'envoyer au mail du bureau avant 14h00 le vendredi 29/03/2024.

Un thème de dernière minute est ajouté à "l'Ordre du jour" : les Conséquences du vote de l'article 4 de la loi sur les dérives sectaires ?

En espérant que le SNSP puisse continuer à nous apporter le soutien dont nous avons toutes et tous besoin.

N'hésitez pas à faire suivre le message à celles et ceux que vous fréquentez, et, qui auraient pu nous oublier .

* le numéro ADELI permet donc d'identifier les professionnels de santé et leur donne le droit d'exercer. Dans sa globalité, le répertoire ADELI remplit de nombreuses fonctions : élaboration de listes départementales dans le domaine sanitaire et social

Nous souhaitons vous voir nombreuses et nombreux à cette AG.

Le Bureau du SNSP

www.syndicatshiatsu.fr